Tuesday 25 December 2012

Eerie Coincidences Surround the Death of Singer Jenni Rivera



C'était une semaine émotive et trépidante pour Jenni Riverade famille après la mort de la chanteuse âgée de 43 ans dimanche dernier (9 déc).
Le clan Rivera entier, en particulier ses enfants et la mère, initialement détenu porteuse d'espoir que la Diva de la Banda se retrouvent vivante et retour à la maison en toute sécurité. Ils ont refusé d'accepter la réalité, du moins pas jusqu'à disparition de l'ADN résultats est venu retour positif et confirmés Jenni.
La communauté latine secouée rejoint leurs pensées positives pour Jenni et a prié sans cesse pour un miracle. Toutefois, les autorités mexicaines ont confirmé maintenant que les résultats d'ADN coïncident avec l'identité de Jenni Rivera, tuant les rêves de milliers de voir leur idole bien-aimée vivant plus jamais.
Bien que la mort de Jenni Rivera a été totalement inattendue et choquant, beaucoup de choses étranges s'est passé avant le tragique accident.
A son début passant écrit dans son destin ? Avait-elle un sentiment qu'elle ne serait ici beaucoup plus de temps ? Jetons un coup de œil.

Cette vue aérienne de l'Arena Monterrey où le dernier concert de Jenni Rivera a pris place à quelques quelques heures avant de mourir est froid, pour le dire le moins.
Elle avait jamais avant dans sa carrière sur une scène en forme de croix et apparemment c'était lui et une idée de son équipe. La photo montre Jenni chantant dans une robe noire en se tenant debout dans le centre de la Croix. Cela vous donne chair de poule ou quoi ?

La Diva de Banda était connu pour porter son coeur sur sa manche et donnant des concerts émotionnelles presque chaque fois qu'elle a mis sur un spectacle.
Toutefois, diverses sources ont témoigné au moyen d'entrevues télévisées qu'elle a pleuré et a chanté avec plus de passion que jamais auparavant au cours du dernier concert le samedi, décembre 8.
Témoins disent aussi que la chanson elle pleura plus plus difficile a été « Paloma Negra, » une chanson elle dédiée à la fille Marin Colin dont elle avait récemment est devenu éloignés de plus d'une liaison supposée avec son mari Esteban Loaiza.

Lupillo Rivera, frère aîné de Jenni Rivera, est une étoile de sa propre lumière. Partie d'une comédie musicale familiale, les deux sont les membres les plus populaires de la dynastie de Rivera.
Au fil du temps, les frères et sœurs avaient diverses sorties d'automne et n'avaient pas partagé une scène au cours des années. Peut-être en disant au revoir le samedi 1er décembre, une semaine et quelques jours avant sa mort, Jenni surpris Lupillo sur scène pour chanter en duo, pleins de larmes, avec son frère.
Ils ont tous deux ignorait, ce serait la dernière fois qu'ils auraient jamais chanter ensemble. Jenni a dit à l'auditoire que n'importe quelle distance ils étaient un de l'autre, son frère était toujours là pour elle quand elle avait besoin de lui.
Et en effet, il est encore. Lupillo Rivera est le seul responsable à Monterrey pour identifier et traduire physique de Jenni reste aux membres de leur famille dans l'attente du retour et les fans à Lakewood, Californie.

Des sources ont également révélé que Jenni Rivera a écrit une lettre secrète spéciale aux membres de sa famille il y a à peu près un mois. Elle instruit soigneusement sa soeur Rosie Rivera de la lettre de garder le secret jusqu'à ce que "sa journée" est venu.
Le contenu de la lettre n'ont pas encore été exposé, cependant, nous croyons que ce doit être un message émotif de ses proches. Peut-être un adieu personnalisé ?

Une autre coïncidence incroyablement bizarre est que le Learjet 25 où Jenni Rivera et six autres personnes voyageaient dans a été prétendument faite en 1969, la même année, le chanteur de Banda est né. Intéressant.

Jenni Rivera aurait peut-être le sentiment que son mariage avec le joueur de baseball Esteban Loaiza ne durerait pas. Le chanteur a demandé le divorce de son mari tout juste deux mois avant sa mort, mais jamais révélé les détails de sa décision.
Les indicateurs indirects qu'elle a donné dans de récentes interviews impliquant Loaiza et fille Colin dans une « mauvaise pratique qu'elle ne tolère tout simplement pas » laissé tout le monde pense que les deux avaient une liaison.
Rivera fit Loaiza signe un accord pré-nuptual indiquant qu'il n'était pas d'obtenir un seul centime de sa fortune devrait le divorce ou après sa disparition.
Jenni Rivera était sans aucun doute, le premier de sa carrière au moment de sa mort prématurée. Même si elle a participé à un autre scandale dans sa vie personnelle, l'attitude de Jenni était celle d'un guerrier et ses mots récents d'autonomisation prouvent qu'elle avait atteint un nouveau niveau de paix et de la maturité affective.
Ses dernières paroles quand demandé comment elle se sentait comme de la fin à sa dernière conférence de presse quelques que heures avant sa mort confirment la Diva de la Banda était en meilleure place émotionnellement :
« Je me sens privilégié. Beaucoup de chance, être très cher. Parfois, je ne peux pas croire les choses qui se produisent dans ma carrière et bien, dans ma vie personnelle aussi. Mais en vérité, je suis très heureux et très heureux. Je ne pense jamais trop loin avant parce que je me sens béni en ce moment, mais Dieu a toujours de bonnes choses qui m'attendent. »
Nos plus sincères condoléances vont vers les familles de tous ceux qui sont morts dans cet accident malheureux.
Est-ce tous peuvent reposer en paix.
Rendez vos amis jaloux en étant les premiers à obtenir les plus récentes rupture/titres de nouvelles de nous sur Facebook et Twitter !Classé : Nouvelles sur les célébrités, en vedette, musique nouvelles, nouvelles & Gossip, Photos, Pure folie, R.I.P., nouvelles triste, tragique, vous ne pouvez pas être sérieux! | Tags : étrange, Jenni Rivera, étrange, bizarre, wow, WTF

View the original article here

No comments:

Post a Comment